Forum officiel de l'alliance H.E.R.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance H.E.R.O

Discussion général sur l'alliance H.E.R.O, problèmes, recrutements, infos, solutions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un joueur menace l'alliance

Aller en bas 
+2
elwe111
grand strateguerre
6 participants
AuteurMessage
grand strateguerre




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:31

bonjour à tous
"near" en 1/357/7 menace tous les membres de l'alliance
je prends contact actuellement avec leur leader pour tenter d'apaiser la situation
si ce n'est pas possible il va falloir envisager un assaut commun de missile interplanetaire afin de la calmer et de remetrre les pendules à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

excusé le pessimisme mais si on l'attaque on va se mettre l'alliance auror a dos et on est pas de taille a resister en cas de conflit
PS je vien de revenir de vacances
qq a attaqué ce mec ou c'est lui qui cherche?
Revenir en haut Aller en bas
jerem 59




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : ile de france

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:40

moi j'ai pas attaquer ce mec . Et pour un assaut commun je dispose que de quelque vaisseau , je vien de me faire attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
grand strateguerre




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:50

personne ne l'a attaqué il veut juste se défouler une petit peu sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Near[Auror]

Near[Auror]


Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:03


Voilà l'histoire ,hier je trouve un mec à raider du coup j'envoi sur RIP's sur lui .

Il avait une flotte qui faisait 1 M de CDR ,du coup je tente et je met mes recyclos derrière à l'arrache commme je partais (2 heures après Razz ) .

Résultat je ne suis pas là lors de l'attaque ,et le défenseur qui est ricco91 ,retire sa flotte et m'envoi plusieurs messages pour que je me retire . Chose que je ne fais pas puisque je ne m'étais pas connecté . Rolling Eyes

Résultat il décide de m'envoyer des MIP's ,21 et de demander à Chooco(membre de mon alliance ) que j'arrête mes raids.

Et je reçois aussi des menace de grand strateguerre qui m'indiqque qu'une grande opération missilage allait avoir lieu contre moi si je ne cessais pas mon raid . Une chose qui m'est un peu resté en travers de la gorge . Rolling Eyes

Alors voilà j'ai décider de me lancer dans une petite guguerre contre lui pour lui apprendre qu'on touche pas à mes missiles intercepteurs .et donc de raser toutes ses défenses .

elwe111 a écrit:
excusé le pessimisme mais si on l'attaque on va se mettre l'alliance auror a dos et on est pas de taille a resister en cas de conflit
PS je vien de revenir de vacances
qq a attaqué ce mec ou c'est lui qui cherche?

[color=skyblue]Oui vous allez vous mettre tous les rippeurs de l'alliance à dos et on va se faire un plaisir de raser vos défenses car on s'ennuit un peu et que sa fait passer le temps . Razz

Ah oui et c'est bien construise des flotte ,sa ne sera que plus rentable lorsque nous les recyclerons . Very Happy

Donc voilà ,vous pouvez dire merci à Ricco et à grand strateguerre de vous avoir foutu dans un sacré merdier .

Donc Bonnne reconstruction en avance à edgtho le silencieux et ricco91 ,sa va chauffer poiur eux . lol!

Good Night all ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chooco [
Invité




un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59

Bonjour,
je suis venu sur votre forum pour découvrir le pourquoi du comment !!
Ogame est un jeu où l'on ne reste pas connecter H24, et il est évident que si Near avait vu que la flotte avait disparu il aurait rappelé ses RIPs pour les diriger vers un autre frigo !
Ainsi je trouve que la riposte de ricco 91 en mippant Near suite à son attaque par RIP manque totalement de Fair play.......
Tout cela pour une seule attaque !! Sachant que 70% des défenses se reconstruisent à l'issue du combat.

Je soutiens totalement Near dans cette affaire.

Pour la petite histoire : un membre de mon ally, c'est fait raider tous les jours pendant plus d'un mois par un top 5 en flotte car ça amusait ce dernier. Il s'est adapté et a continué à évoluer positivement dans le classement, sans pour autant en venir aux MIP dès le premier raid !!!

Je vous souhaite à tous bon jeu car au final ce n'est qu'un jeu et n'hésitez pas à venir nous voir sur notre forum afin de vous faire connaître,
Au plaisir,

Chooco
Cool
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:08

Chooco a raison ogame n'est qu'un jeu si les joueurs veulent bien passer l'éponge je pense que l'on pourrait s'entendre et meme commercer un peu puisque vous etez une alli de mineurs
c'est vrai que certain joueurs tres bien classé trouve amusant de raid continuellement des joueurs plus faible qu'eux mais ce n'est pas une raison pour les imiter personnellement j'ai 2joueurs de cette trempe sur moi bon c'est chiant mais je tente de m'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
ricco91




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46
Localisation : essone

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:32

En ce qui me concerne, j'ai déjà fait une demande de "cessez le feu". La balle est dans le camps de near, moi je ne peux que subir...
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:39

Eh ben, tout ce bordel pour un petit raid...

Pour être tout à fait honnête, je trouve ce genre de discussions (ainsi que les messages que vous avez échangé tous les 3 en MP) totalement inutiles dans le sens où vous engagez 2 alliances suite à un simple raid.

Pour être (encore une fois) honnête Smile , je me contrefiche de savoir qui a commencé et pourquoi, et encore plus qui va dégommer qui.

La seule opinion que je souhaite exprimer s'adresse à Near, à qui je n'ai, me semble-t-il, jamais eu affaire, mais qui considère que d'une façon ou d'une autre je mérite d'en prendre plein la gueule:
Je n'ai pas le souvenir d'avoir participé à une quelconque décision en matière de largage de missiles ou autre attaque groupée. scratch
Je trouve donc un peu osé de ta part de faire part de ton incompréhension face à ce type de comportements tout en menaçant de déclencher une guerre et de me pourrir mes planètes (vu qu'il s'agit à peu près de ça).
Donc si ça peut te rassurer de me plumer, fais-toi plaisir... C'est peut-être suicidaire de ma part, mais ça méritait d'être dit! pirat
Ceci dit, si c'était simplement dû à l'emportement, je serai ravi de boire une bière (ou même 2) et d'oublier tout ça!

Bon, j'ai déjà beaucoup parlé pour un silencieux,

Alors advienne que pourra!

Ainsi soit-il!!!

cheers

P.S.: Tout à fait d'accord avec Chooco (du moins sur ses conclusions).
Revenir en haut Aller en bas
grand strateguerre




Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2008

un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:27

La situation semble s'être apaisé bien que je n'ai eu aucune réponse dans ce sens
de mon coté l'incident est clos....enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un joueur menace l'alliance Empty
MessageSujet: Re: un joueur menace l'alliance   un joueur menace l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un joueur menace l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance H.E.R.O :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser