Forum officiel de l'alliance H.E.R.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance H.E.R.O

Discussion général sur l'alliance H.E.R.O, problèmes, recrutements, infos, solutions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila ca devait arriver

Aller en bas 
+2
jerem 59
elwe111
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

je vien de me faire raider pa un mec classé 1500(environ) mais il a une alliance je peut l'attaquer ou il faut mieux passer par la voix diplomatique?
[6:30:15] Telperion
(Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 100% )
Revenir en haut Aller en bas
jerem 59




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : ile de france

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:38

tu dispose de quoi comme flotte ? moi perso je me suis fait attaquer il y a 2 jour et ma flotte a été anéanti ( j'avais prés de 60 vaiseau de bataille et 15 bombardiers) . l'alliance du mec qui ta attaquer est pas très forte (285000 pts pour 8 menbres dont 80000 pour le mec qui ta attaquer ) je pense que sa peut être faisable si toute l'alliance si met
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:07

j'ai lancer qq vaisseaux en plus je voudrais quand meme eviter que ca debouche sur une guerre ouverte entre les 2 alliances donc j'attend un peu les avis de l'admin et du diplomate pour leur eviter de la paprasse administrative si une guerre venai a eclater
Revenir en haut Aller en bas
jerem 59




Messages : 35
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : ile de france

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:21

d'accord ta raison attend les avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kbi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Yvelines

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:49

Si ya besoin d'attaquer tu peux compter sur moi en tout cas mais faut pas non plus se lancer trop vite
Revenir en haut Aller en bas
kbi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Yvelines

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:50

Faut que tout le monde donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:47

bon ca prouve au moins que j'ai fait le bon choix en demandant l'avis de l'alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
jarmen kell




Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

pour moi ce sont des grosses merdes je pourrai détruire l'alliance avec mon cofondateur facile.le probleme c'est que lui il est loin de moi (6 galaxie) si vous avez besoin qu'on se les farcisses no problem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jarmen/
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

merci du soutien mais je voudrai que ca ne devienne pas une guerre ouverte sous pretexte ue j'ai répliquer a un raid mais promis si il continu je t'appelle
Revenir en haut Aller en bas
jarmen kell




Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:38

ok ba alor bon raid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jarmen/
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:41

c'est chere de bouger une centaine de vaisseaux en tout genre sur 6 galaxie mais bon
Revenir en haut Aller en bas
jarmen kell




Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

oui c'est meme très chere affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jarmen/
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:09

m'enfout il va payer il va comprendre qu'il ne faut pas m'attaquer Cool
mais je le referait quand meme pas tout les jours^^
( a 300000 de deut ca fait un trou dans la caisse)
Revenir en haut Aller en bas
jarmen kell




Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 33

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17

effectivement sa baisse un peu les ressources! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/jarmen/
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:17

ba maintenant ue j'ai plein de vaisseaux si quelqun a besion d'un coup de main sur ce plan
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:00

ben moi, je pense que je vais commencer à reconstruire une flotte digne de ce nom, je vous fais signe dès que je pourrai être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:01

au fait, avant de me mettre en congé pendant quelques jours, j'ai envoyé un message au gars qui te raidait sans arrêt! ça s'est calmé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:03

maintenant, s'il faut pourrir quelqu'un, bipez moi, d'ici quelques jours je devrais avoir une flotte qui ressemble à quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:12

tu parle de Gam1 : pendant tout le temps ou tu était en vacances je ne l'ai pas vu mais la il m'a raider jeudi on vera bien si il continue sinon je reessayerait le diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

écoute, de toute façon il ne m'avait pas répondu, mais en gros je lui avais demandé d'arrêter de t'attaquer sans arrêt par respect pour le jeu... maintenant, pour des raisons évidentes de rang et de diplomatie, je ne l'ai pas menacé ou interdit de t'attaquer, mais une fois par semaine, c'est mieux que 3 par jour, au moins il est pas aussi con que certains... de toute façon, y a aucun moyen d'empêcher les abrutis de raider, moi j'en ai 2 qui me saoulent depuis que je suis rentré, du coup je me construis une petite défense béton avant de produire des vaisseaux...
voilà, désolé pour le roman feuilleton, mais j'avais pas eu le temps de te prévenir avant de plus avoir internet! si t'as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:27

d'ailleurs, je vois que tu me rattrapes au niveau du nombre de points, ceci crie vengeance!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:05

bon ba je vais le raid j'espere que ce ne declarera pas une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:32

tiens nous au courant, histoire que je sache s'il faut que je me construise une flotte ou bien!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

euh je vien de voir ses stats il est plus puissant que clew je crois que je ne vais pas joué au suicidaire surtout que ca pm est pas loin de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Cl3w




Messages : 132
Date d'inscription : 07/06/2008

voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

de qui parler vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila ca devait arriver Empty
MessageSujet: Re: voila ca devait arriver   voila ca devait arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila ca devait arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance H.E.R.O :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser