Forum officiel de l'alliance H.E.R.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance H.E.R.O

Discussion général sur l'alliance H.E.R.O, problèmes, recrutements, infos, solutions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ere demande commerciale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:03

Cool ca marche bon j'ai du deut et je cherche du cristal a a valeur de 1 de deut pour 1.5 de cristal
les quantités sont a voir
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:44

Yo!
désolé, mais tu ne pourras pas compter sur moi, pénurie de cristal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

je crois que on est tous dans cette situation^^
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:04

salut!
bon, je pense que d'ici quelques jours je vais pouvoir te dépanner de cristal!
si t'en as toujours besoin, fais-moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:46

a la c'est moi qui vais etre en pénuri de ressources les centrale coutent trop cher pendant 3semaine j ai raidé et chercher des ressources mais tout va partir d'un coup dans la centrale
de plus j ai de gros probleme avec un joueur dans la galaxi 6 qui est trop fort pour moi et qui se fait un plaisir de s'attaquer a mes colonies
mais des que mes stock seront au beau fixe je me ferais un plaisir de commercer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

c'est pas du commerce, j'en ai trop de toute façon, donc autant que quelqu'un en profite! de toute façon j'ai déjà assez de deutérium!
Revenir en haut Aller en bas
kbi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Yvelines

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:51

Salut jvoulais savoir qui avait besoin de cristal j'en n'est pas beaucoup mais jpeux dépanner contre du detérium si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
kbi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Yvelines

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:53

Elwee 11 doone moi les coordonées de celui qui t'as attaqué de la galaxie 6 je veux juste voir s'il est très fort ou pas
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:34

c'est Gam1 en 6:34:5 il est classé 850eme
PS: elwe111 un E et 3 1 c'est pas grave
merci quand meme pour le gars qui m'attaque mais a 3 attaque par jour on fini par prendre l'habitude^^
Revenir en haut Aller en bas
kbi




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : Yvelines

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:40

excuse moi j'ai fait une faute de frappe elwe111
il est super bien classé le mec qui t'attaque c dur jpeux meme pas te venir en aide si t'as besoin de quoi que ce soit demande je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

ok merci mais la ca va il c'est calmer j ai eu toujours une chance insolente et je rentrais juste avant l'attaque donc il déplacait des destro et des trquer pour rien il a du comprendre que je n'etait pas rentable Very Happy Very Happy
et bien sur si tu a toi aussi des petits probleme sache que t'aiderait au mieux
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:54

je suis maudit voila que un mec de la galaxie 1 se pointe et me demonte toute ma flotte+les défenses
c est pas vrai ils sont trop lache pour s'attaquer a ceux de leur niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: aide   1ere demande commerciale Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:47

Oui ta raison il ya un peu pre 1 moi jai subit une attaque de 150 traqueur plus de defense plus rien jai baisse de 4000 point
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:04

j ai aussi pris une grosse claue au classement c est bizarre pourtant j'était autour de 1940eme hier et ce matin 1975eme alors que l'attaque a eu lieux il y a 3jours et depuis je n'est rien perdu au contraire j ai meme fini de construire des centrales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere demande commerciale Empty
MessageSujet: Re: 1ere demande commerciale   1ere demande commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere demande commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance H.E.R.O :: Section commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser