Forum officiel de l'alliance H.E.R.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance H.E.R.O

Discussion général sur l'alliance H.E.R.O, problèmes, recrutements, infos, solutions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 a propos des guerres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

a propos des guerres Empty
MessageSujet: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:55

une petite question si j'attaque un mec qui est dans une alliance c est une declaration de guerre?
ou ca reste un raid banal?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:04

Je vai biento cée des pactes pour evitée ca mai bon evite de le faire ca va engendrée plein de problem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

ceux que je ve dire c'est que tu pe replique si il ta attaque mais si son alliance est plus forte que la notre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

en jai repete la reponse differamment car j'avais pas compris ta question mais bon c'est reglée mais si tu attaque qu'elqu'un d'une alliance ca peut engendré une guerre ,il faudra donc se reunir sur la section du conseil de guerre voila ceux qui repond a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:13

mai mieu vau parle de ca sur la section de conseil de guerre dac Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
Edgtho le silencieux




Messages : 120
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 37
Localisation : Pau

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:37

pour clore le débat, à moins que tu tombes sur un psychopathe, deux solutions pour déclencher une guerre:
soit tu t'acharnes, ou il s'acharne (à ce propos, j'ai deux cons dans le colimateur, m'enfin on verra ça plus tard...),
soit plusieurs membres d'une même alliance te tombent dessus...
dans les autres cas, c'est juste des guéguerres entre rivaux, pas de quoi faire intervenir les alliances (sinon, ça fait une guerre).
m'enfin, si je peux vous donner un conseil, faites pas trop les cons avec vos flottes avant d'en avoir les moyens, développez vos installations avant, et après fortifiez au moins une planète, et construisez au taquet de vaisseaux... sinon, vous allez vous faire plumer à chaque fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:50

ok merci pour les réponses les gars c'est juste des raids pour me faire un peu de tune mais je vais eviter de nous faire entre en guerre
concernant les conseil du silencieux je les avais deja appliquer merci quand meme a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Sujet de repartion des differentes section   a propos des guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:15

Je voudrai crée une synthese au nveau des section , Si on parle de guerre ca sera dans la section de conseil de guerre , pour les echanges de ressources ca sera a la section commercial , et pour la diplomatie , ca sera des missions importantes voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

a propos des section guerres et commerce je n'arrive pas a poser de commentaires c est "reserver aux admins"
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:03

ca me le fait aussi pour la diplomatie ca me met ca

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

a propos des guerres Empty
MessageSujet: problème réglée   a propos des guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:06

C'est bon normalement tu est autorise a rentrée essaye tu me dira si cela marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

ok merci pour la promotion ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:17

je vais paraitre chiant mais ca marche pas désolé
mais j ai effectivement été promu modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des guerres Empty
MessageSujet: Re: a propos des guerres   a propos des guerres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des guerres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance H.E.R.O :: Section commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser