Forum officiel de l'alliance H.E.R.O
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance H.E.R.O

Discussion général sur l'alliance H.E.R.O, problèmes, recrutements, infos, solutions...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 reunion de guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 33
Localisation : Val de marne

reunion de guerre Empty
MessageSujet: reunion de guerre   reunion de guerre Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:48

En ceux qui concerne la guerre nous attendrons de recrutée plus et de devenir bien plus fort voila pour les infos mais si qu'elq'un d'une alliance ennemi vous attaque prevenez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hero.superforum.fr
ricco91




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46
Localisation : essone

reunion de guerre Empty
MessageSujet: j'ai pris une branlée...   reunion de guerre Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:02

moi je suis parti 2 semaines en vacances sans mettre mon compte en mode vacances pour continuer à récolter des ressources et finalement je me suis fait laminer... Je dois tout recommencer à zéro et le pire c'est que je ne sais même pas qui m'a attaqué car impossible de voir les messages... Je suis dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

reunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: reunion de guerre   reunion de guerre Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:03

je compatis j ai pris 500vb dans la face y a 2semaine depuis je joue a cache cache avec ma flotte !!!!
coup de bol je suis rentrer 20min avant l'attaque
si tu veut un cout main financier hésite pas a la dire
Revenir en haut Aller en bas
ricco91




Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 46
Localisation : essone

reunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: reunion de guerre   reunion de guerre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:09

merci mais ça devrait aller...
je suis en train de refaire mes défenses perdues et ensuite je m'attaquerais à la flotte. ça va prendre un peu de temps mais tant pis!
une fois la flotte reconstruite je jouerai moi aussi à cache cache avec elle.
Ce qui m'aggace le plus c'est que c'est quand tu commences à avancer un peu dans la constitution de la flotte, tu prend toujours une flotte énorme sur la gueule qui détruit tout. C'est à croire que certains ont un détecteur de flotte!
Revenir en haut Aller en bas
elwe111




Messages : 163
Date d'inscription : 08/04/2008

reunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: reunion de guerre   reunion de guerre Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55

une fois que tu as une bonne flotte la journées ou la nuit quand tu est pas là enfait tu envois toute ta flotte sur un champs de débris (avec un recycleur pour l'exploiter) et tu regle la vitesse de facon a la faire arriver le lendemain( ou le soir) quand tu pense que tu pourra te connecter comme ca ta flotte est "proteger"
n'oublie pas de charger tes ressources avec ta flotte (construit suffisament de transporteurs) comme ca si tu te fait sonder il y aura peu de ressources sur la planete ce sera donc peu rentable pour le mec qui attaque
pense aussi a develloper suffisament ton synthétiseur de deut car au bout d'un moment ca fait cher meme a basse vitesse
par curiosité tu avait quoi comme flotte/défense et lui aussi svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de guerre Empty
MessageSujet: Re: reunion de guerre   reunion de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I WANT LA GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de l'alliance H.E.R.O :: Conseil de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser